SITE DE LA VINZELLE (GRAND VABRE)

Publié le par Gaby

Belle balade site de la Vinzelle
Belle balade site de la Vinzelle
Belle balade site de la Vinzelle
Belle balade site de la Vinzelle
Belle balade site de la Vinzelle
Belle balade site de la Vinzelle

Belle balade site de la Vinzelle

Jolie  circuit balade de 2H environ vue superbe,sur le chemin on profite pour y ramasser des noix et des châtaignes c'est la saison.(petite astuce j'emporte dans mon sac à dos une bouteille plastique avec le goulot large pour y mettre les petits fruit que je ramassent)

Recette de châtaignes ,pour ma part je ne les grilles pas je les mets à cuire dans de l'eau salée,une fois décortiquées, je fait de la purée de châtaigne ou je les rajoute au choux rouge cuit avec une viande en sauce ,c'est très bon .

Attention il faut être bien chaussée voir mon blog du mois d 'août/septembre

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article